Voiture Passion Index du Forum

Voiture Passion
Forum complétant un site internet consacré au voiture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur ce forum, allez faire un tour sur le site: http://www.voiture-passion.z-dn.com
Création d'un site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voiture Passion Index du Forum -> Voiture-Passion -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Création d'un site internet Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je me suis lancé dans la création d'un site internet.
Le site parlera bien entendu d'automobile et ce forum en sera la continuité.

Ce que possédera le site:
- Des fiches pour les marques de voiture avec le créateur, l'histoire, les différentes voitures de la marque, ...
- Des news sur l'automobile.
- Des photos pour chaque marque de voiture.

Envisager une fois le site sortie dans sa première version:
- Des fiches pour chaque voiture de toutes les marques.

Voila maintenant que vous êtes au courant de mon projet, revenez régulièrement sur ce topic pour voir l'avancement total de mon site et quelques nouvelles en plus sur sa création.

Avancement TOTAL: 20%

Dernière édition par Jérémy le Lun 12 Mai - 13:49 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micha
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:38 (2008)    Sujet du message: Création d'un site internet Répondre en citant

Bonne chance pour ton site, j'ai hâte de voir comment il sera  Okay

MSN
Jérémy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: Création d'un site internet Répondre en citant

Merci beaucoup. Wink

Pour l'instant il avance petit à petit.

GuiGui
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: Création d'un site internet Répondre en citant

Le design va ressembler à quoi?

Bonne Chance!

Jérémy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: Création d'un site internet Répondre en citant

Le design ressemblera à quoi? c'est une bonne question Razz

Car qu'entends tu sous cette question. Le design sera de toute façon sur une thème: l'automobile mais je le souhaite sobre et pas surchargée donc il y aura un menu composé de sous menu avec un corps ou l'ensemble des informations sera présentes et tout ceci avec des rappels d 'automobile et une bannière en haut.

Comme je n'ai pas très bien saisis le sens de ta question il se peut que j'ai répondu complètement à côté si c'est le cas dis le moi. Wink

GuiGui
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Création d'un site internet Répondre en citant

Je parlais de l'apparence graphique du site mais c'est pas grave!

Jérémy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:48 (2008)    Sujet du message: Création d'un site internet Répondre en citant

L'apparence graphique comme je l'ai dis je le veux sobre, avec des couleurs assez clairs, je ne veux pas quelques choses de surchargées mais ce sera un design qui rappelle l'automobile. Wink

GuiGui
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Création d'un site internet Répondre en citant

Ok! d'accord,
J'ai hâte de voir le résultat!

Jérémy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:18 (2008)    Sujet du message: Création d'un site internet Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de finir la fiche Aston Martin, il manque juste les photos que je rajouterais en dernier Wink
Je pense finir la fiche Bentley demain du moins je l'espère si je ne prend pas de retard dans mon programme.
Et Orrque fait la fiche de Mercedes et d'Alfa Roméo

Sinon merci à Guigui pour son design je montrerais des screens un fois qu'il sera découpé et que l'aurais installé sur le site.
Et Merci à Micha pour sa bannière pour le forum. Wink

Jérémy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: Création d'un site internet Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila Orrque vient de me donner la fiche Mercedes celle-ci est donc presque finit à part quelques petites modifications à apporter.

Le design est finit il n'a plus qu'à être découpé ce qui va être fait par Micha. Je le mettrais en place ensuite ce qui fera avancé pas mal le site. Wink

Merci à tous

Jérémy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Création d'un site internet Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je continue donc à vous tenir au courant de l'avancée de mon site. Je viens de prendre une décision, le site comptera a sa sortie 14 fiches mais ce nombre augmentera ensuite bien entendu mais à sa version 1 il n'y en aura que 14. Wink

Merci de votre soutien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Création d'un site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voiture Passion Index du Forum -> Voiture-Passion -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation