Voiture Passion Index du Forum

Voiture Passion
Forum complétant un site internet consacré au voiture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur ce forum, allez faire un tour sur le site: http://www.voiture-passion.z-dn.com
Micha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voiture Passion Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micha
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: Micha Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Michael, j'ai 15 ans, je suis en seconde générale, j'habite à Ollioules juste à coté de Toulon dans le Var (83). Okay
Je fais du badminton, et je suis passionné d'automobile, ainsi que d'aviation, je veux d'ailleurs devenir pilote de ligne. Okay

J'ai toujours adoré les voitures, depuis tout petit, j'ai fait du Tuning-virtuel avec un niveau très moyen on va dire Very Happy ainsi qu'un peu de manga car pour ceux qui connaissent.
Je suis fan des Aston Martin et de la nissan skyline mais j'aime beaucoup d'autres voitures aussi ^^
Sinon je voulais dire que je veux bien t'aider pour ton site internet ou si tu souhaites faire un design du forum plus automobile. Okay
Tu as juste à me le dire. Wink

J'essaierai d'être le plus actif possible sur ce forum car il m'a l'air très sympas hourra

@+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: Micha Répondre en citant

Merci Micha.
Pour ce qui est du design oh que oui je recherche justement un designer. Wink

Alors je veux bien de ton aide pour ce qui est du design du forum et même plus. Razz
Si tu vois ce que je veux dire Laughing

PS: si tu as une actualité Automobile à faire partager n'hésite pas à poster dans la marque concernée.

Micha
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:23 (2008)    Sujet du message: Micha Répondre en citant

Je te propose de me laisser ton adresse msn en mp comme ça on pourra discuter de ce que t'aimerais pour le design du forum, ect... Wink
Sauf si tu préfère qu'on en parle directement sur le forum. Wink

MSN
Jérémy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Micha Répondre en citant

merci je t'envois ça de suite.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Micha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voiture Passion Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation